La Parette est posée à flanc de colline et est entourée de 7 ha de restanques, de bois de pins, de chênes et de garrigue où vous pourrez découvrir les essences de notre région.

La piscine, entièrement clôturée, est un peu à l’écart de la maison, sur une restanque en contre-bas avec pas ou peu de vis à vis. Un grand bassin (6×12 m) accessible par quelques marches, toujours au soleil, avec une terrasse en bois , une pergola et des bains de soleil offrent un espace de détente très agréable.

Depuis 2015, la piscine est équipée d’un système de traitement au sel, principe plus écologique car sans ajout de produits chimiques. L’eau est ainsi plus saine sans les problèmes liés au chlore : irritation des yeux, odeur, dessèchement de la peau, risque d’allergie ou décoloration des maillots, voire des cheveux. Elle est salée à raison de 3g /litre, elle a donc un très léger goût mais sans commune mesure avec celui de l’eau de mer.

A compter de 2018, nos hôtes pourront aussi profiter d’un sauna (infrarouges) et d’un baby-foot dans le pool-house.

La piscine est ouverte de mai à fin septembre, parfois en avril et octobre mais, n’étant pas chauffée, elle peut être un peu froide à ces périodes.

Nous n’avons pas posé de restrictions d’horaire, nous comptons sur la discrétion de nos hôtes pour préserver le calme du lieu, elle est ainsi accessible toute la journée et même le soir si un bain de nuit vous tente.

Baou Rouge